France Gillardin

Des envies artistiques et du plaisir à essayer différentes matières, je suis passée des pulls d’hiver pour mes enfants aux bijoux en pâte Flimo ou en perle

«Touche à tout » et sans prétention, je m’invente avec les « Belles Demoiselles » en créatrice de mode, coiffeuse, habilleuse, maquilleuse, chapelière, accessoiriste.

Bienvenue chez les Belles Demoiselles.

                  Fra’Gil

Ce stage de demoiselle en papier mâché, pour lesquelles j’ai demandé à France d’y introduire du textile, comme nous l’aimons à l’atelier, se fera sur 2 jours. Formée par Isabelle Serville, alias Dame Papier, France va vous aider à réaliser votre personnage et lui apporter un peu, beaucoup de vous.

Vous devrez vous munir d’un certain matériel qui vous sera renseigné en temps utile.

Mais France vous mâche déjà un peu le travail 😀

Le visage et les mains sont préparés à l’avance par ses soins… Elle vous expliquera comment les réaliser, mais cela vous fera gagner du temps car les 2 jours seront bien nécessaire pour réaliser votre demoiselle 😉

Stage100€
AcompteA régler à l’inscription (voir modalités)
Technique Personnage en papier mâché
13 et 14 juillet 202210 à 17h00
InscriptionCliquez ICI

Je vous présente ses demoiselles

Et sa toute dernière, porte une jupe en cotonnade rouge à pois noir, rehaussé d’une sur-jupe en lin à bord dentelle. Comme c’est une élégante, une petite dentelle noir vient se poser sur sa jupe. Elle porte des bottillons noirs et pour sa coiffe, un doudou assorti à sa tenue.

A vous de réaliser la vôtre et tous comme une styliste, venir créer votre tendance. Il est donc temps de récolter vos tissus et dentelles… Et surtout réserver votre place.

X