
20 Août Les patrons de Kristel
Bonjour les patcheuses,
Tu le sais sans aucun doute, Kristel est loin d’être une inconnue à l’Atelier.
Elle y est présente depuis mes débuts, soit 25 ans.
Tu peux la retrouver régulièrement lors de cours, show and Tell qu’elle vient dispenser dans notre salle de cours.
Pour notre plus grand bonheur, elle crée de superbes quilts sur des bases traditionnelles avec, toujours, un petit quelque chose propre à son coup de crayon, à ses bases de couleurs internes.
Elle vient de nous en proposer 2 nouveaux suite au dernier Show and Tell à l’Atelier ce mercredi 23 juillet.
Sa grande force ? Vous lui donner un papier et un crayon et elle ne s’arrête plus…. Elle dessin, dessine, dessine…
Un autre grand atout ? Elle prend une collection complète de fats quarter et elle utilise le tout… jusqu’au bout.
A l’image du Sienna avec une collection de Max & Louise, que nous sommes nombreuses à terminer;
ou encore le Cloverdale avec la réédition d’une collection de Di Ford;
sans oublier le Mailing Road, également d’une collection de Di Ford.
Voici ses deux dernières créations
Milkwood
Un quilt de 160/180 cm avec la superbe collection de Judy Newman du même nom.
Kristel a pour habitude de nommer ses quilts du nom de la collection avec laquelle elle a réalisé ses quilts, surtout quand elle utilise un collection complète.



Future Heirlooms
Un superbe quilt carré de 142 cm réalisé avec la toute dernière collection de Ellen Remijnse de EQP Textiles, du même nom également.



Si tu veux un kit de celui-ci, n’hésites pas à me le demander, j’ai exactement ces tissus pour le moment.
C’est ceux la même du EQP Mystery 2025 dont je viens de te parler dans l’article précédent. Tu ne les retrouveras pas en vente au détail sur le shop, je les réserve sur demande, et pour des kits 😉
Tu peux retrouver ses patrons sur notre shop ICI, en 3 langues : FR pour français, NL pour néerlandais et EN pour anglais 😉
Ou aussi en formule papier à l’Atelier (Formule papier sur demande pour le shop)
Bonne visite,
No Comments