BAM 17, le contenu

BAM 17, le contenu

En vente depuis la Saint Valentin, Je vous montre tout cela en détail.

Comme l’an passé nous avons réalisé beaucoup de grands projets, qui mettent du temps à être quilté… J’y suis encore d’ailleurs, et je me dis que vous aussi. Du coup 2023 sera fait de petits projets et surprises.

Pour cette première BAM (Box de l’Atelier de Marylène) de l’année, j’ai pensé à une pochette pour votre tablette, liseuse ou autre carnet de note, comme vous voulez.

Les explications fournies parcourent les grandes lignes de ma démarche constructive et laisse le choix libre du montage.

Avec une petite sélection de tissus « Rustique Romande » de Gerri Robinson, créatrice de Plant Seed Designs, et designer pour Riley Blake Fabrics, j’y ai également ajouté les petites dames de Tilda tout juste arrivé au magasin.

Dans cette BAM vous trouverez également un template Applique n°1 de Foltvilag qui vous permettra de sélectionner différentes fleurs et de les appliquer à votre guise. La aussi vous avez le libre choix de la disposition.

J’y ai ajouté du ruban organdi de Mokuba et des perles si le cœur vous en dit, histoire de l’embellir, comme je l’ai fait sur cette poche.

Du coup, pour que ces perles ne rayent pas l’écran de ma tablette, j’y ai ajouté un pochette plastique pour le rangement de documents, sertit d’une petite bande de tissu collée pour le fermer, sur plusieurs des bords. Et l’un deux, que j’ai cousu au centre, dans le champ de la pochette, afin de pincer également les élastiques de maintient de la tablette.

Après le quilting du panneau extérieur et intérieur, le montage d’un biais sur chaque partie me permet d’insérer le jeffitex et de les fermer en toi et moi. Et ensuite d’y apposer des yoyos.

Dans cette BAM vous trouverez également d’autres éléments, esprit brocante, comme cette petite coupelle en fonte en forme de coeur, et des charms de printemps

Le tout servit sur un plateau de service, Herons, Koson

Ce plateau est décoré d’aigrettes dans la neige, une peinture d’Ohara Koson.

Et pour la gourmandise belge, je l’ai dégoté chez les anversois BARU. Leur histoire m’a bien plu.

À propos de BARU

Chez Barú, nous aimons imaginer des créations éblouissantes. Conçus pour les personnes curieuses comme la nôtre, nous les appelons des chocolats avec supplément.

Quand ils étaient enfants, Gunther et Maarten adoraient grignoter des guimauves. Ils passeraient par un sac ou 10 par jour, plus le jour de leur anniversaire. Mais quand ils les ont réessayés en tant qu’enfants adultes, ils ne pouvaient pas croire que c’était leurs friandises préférées. « épouvantable » disait l’un, « absolument ravissant » disait l’autre, ce qui signifiait « tout à fait horrible ».

« Je parie mon poids en vieilles chaussures que nous pourrions fouetter des guimauves pour que les bonnes personnes fassent la queue pour les acheter », a déclaré l’un d’eux. «  » Je n’ai jamais placé de pari de ma vie « , a déclaré l’autre, ce qui signifiait  » J’appellerai mon bookmaker « ….

Lire la suite ICI

Vous en pensez quoi ?

Elle vous plait ? Faites vite, il m’en reste que quelques unes 😉 ICI

Tags:
1 Commentaire
  • Arlette GAY
    Posté à 21:42h, 18 mars Répondre

    je viens de recevoir ma BAM 17 avec de beaux tissus
    Ce projet de Marylène est magnifique
    merci Marylène

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X