Rewind

Rewind

Vous vous souvenez, le bouton sur votre radio K7 pour la rembobiner, revenir en arrière et ré écouter votre morceau favori…. Je fais pareil, dans le temps, pour revoir avec vous notre WE à Connantre, au salon « La symphonie des fils ».

Un bon moment pour cette première édition organisé par Anne-Marie Ploix et son équipe, autour du patchwork et de la broderie. Un salon où nous étions une trentaine d’exposants et pas moins de 5 expositions dans ce superbe village de Champagne.

Mon stand, qui n’a jamais eu aussi grand 😀

Mes voisines de stand avec qui on a pu échanger et qui sait… peut-être faire plus dans un avenir qu’on espère revenu à la normal, comme Le Lin d’Isabelle que j’avais déjà rencontré sur d’autres salons. Vous pourrez peut-être bien la retrouver un jours lors d’une de nos portes ouvertes … En 2022 ….

Blandine, Le p’tit bucheron, que je ne vous présente plus, avec qui je logeais. Ce fut une vrai partie de plaisir et de franche rigolade 😉

Ici, en compagnie de Anne-Carol de l’Atelier Patchwork de Sens qui était présente également.

Un petit fil de Faby, et ses douceurs de point compté et rubans

Un peu plus loin, je retrouve également la sympathique Pascale de Natur’elle, un stand que j’adore. Sur les salons où nous nous retrouvons, bizarrement, souvent l’une à côté de l’autre 😀

Bobines et broc, juste en face de nous, une première rencontre et de bons échanges comme avec les 25 autres exposants. Même Aïda qui était avec nous sur le stand pour nous soutenir a eu droit à une petite copine 😀

Du côté des expositions, que l’on a pu faire le samedi soir, tous ensemble; exposants, artistes et organisateurs; à commencer par un groupe d’ami-es de la région de Sézanne qui se trouvait dans l’orangerie , superbe grand bâtiment champenois.

Retrouvez la suite des photos dans la galerie

Vous y reconnaitrez également quelques belles pièces de Kristel Salgarollo qui y avait également sa place.

Comme vous vous doutez, j’y ai prit pas mal de photos, que vous pouvez retrouver dans un nouvel album de la galerie.

Un peu plus loin, nous retrouvons France Patchwork avec la délégation régionale.

Retrouvez la suite des photos dans la galerie

A l’Eglise Saint-Sulpice et Saint-Caprais, j’exposais en compagnie de 3 comparses : Nadia, Marie-Claude et Anne-Marie. Pour moi, 3 filles qui suivent régulièrement des stages à l’atelier mais qui, en plus, n’était autre que l’organisatrice et 2 de ses bras droit lors de cette organisation.

Retrouvez la suite des photos dans la galerie

Juste de l’autre côté de la rue, au dos de la mairie, nous retrouvons Olivia Uffer. Je la connaissais déjà pour avoir vu ses expositions à SMM et à Wilwerwiltz. Reconnaissable entre toutes, mêlant patchwork et céramique, elle a apporté vraiment son style dans notre domaine. 2 techniques que j’adore 😀 . Cette fois, nous avons pu prendre le temps de se retrouver un peu plus. L’avantage des petites expositions. Je la remercie encore elle et son mari pour le coup de main au montage de l’exposition à l’église, que vous ne voyez pas sur les photos ci-dessus mais qui étaient sur les échelles, clous et marteaux en mains.

Retrouvez la suite des photos dans la galerie

Pour finir par le travail des élèves, et pour compléter l’exposition de Olivia, ils ont orientés leur œuvre vers les maisons.

Je remercie encore l’organisatrice et toute sa famille pour le dévouement apporté lors de ce WE. Ainsi que toute la troupe de bénévoles pour l’accueil formidable, sans oublier Michel Maillard et son équipe pour l’apéro dinatoire exceptionnel du vendredi soir … Au champagne !!!

Un grand bravo pour cette première édition.

Maintenant, posez vous quelques instants pour visionner la galerie, bonne visite.

Tags:
,
Aucun commentaire

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X