26 Juin Et si on comptait…
Les passionnéEs de point compté vont être raviEs : les nouveautés sont enfin arrivées avec les toutes dernières créations de Stacy Nash.
Fidèle à son univers empreint de charme rustique et d’inspiration primitive, la créatrice nous propose de nouveaux modèles pleins de poésie, mêlant animaux attendrissants, motifs d’antan et détails délicatement travaillés.
Chaque grille invite à un véritable voyage dans un monde chaleureux et authentique, où le plaisir de broder se conjugue avec l’élégance des ouvrages intemporels.
Une collection incontournable pour enrichir votre réserve de projets et savourer de longues heures de broderie.
Animal Crackers
Retrouvez les sur notre shop ICI
Allez aussi les découvrir sur ce post de FB, ils sont adorables dans leurs jolies boites en cartonnage, sans aucun doute. En tout cas, je les ferais de cette façon.
De mon côté, j’ai commencé ce midi « Olive » la petite oie
Je laisse de nouveau mon grand alphabet de Prairie Schooler
Et avant cela c’était un petit lapin de la créatrice française Corinne Rigaudeau de « Tralala »
C’était donc l’occasion de lui commander également ses nouveautés que vous pouvez également retrouver sur le shop

Sans aucun doute, à la suite de cette première petit oie de Stacy Nash, je remplirais ma toile pour réaliser celles de Tralala
j’adore leur côté naïf à toutes les deux. Vive les jours où je n’ai pas stage et où je peux consacrer mon temps de midi à ces petites croix 😀



BOX SURPRISE N° 30 — BOX SURPRISE N° 31 — BOX SURPRISE N° 32









No Comments