Les nouveaux stages

Les nouveaux stages

Bonjour

Je ne vais pas vous les mettre tous ici car j’en ai quelques uns à vous annoncer.

Je vais plutôt vous les proposer l’un après l’autre.

Je commence donc par Jessie Chorley qui est déjà venue l’année dernière.

Les stages s’étaient remplies très vite…. Nombreuses sont celles qui n’avaient pas eu la chance de pouvoir y participer. Les accros ayant déjà repris leurs places en 2023…. Vous avez peut-être encore la chance de pouvoir vous y inscrire.

Nous la retrouverons à l’atelier les 31 mai (complet) 1er et 2 juin. Les stages sont les mêmes chaque jours. Ca vous laisse donc 2 dates où il me reste quelques places de disponible.

Cette année, Jessie nous propose de réaliser des petits coussins pique-aiguilles.

Un style bien prononcé plutôt que de la difficulté dans la broderie, ces stages sont ouverts à toutes, débutantes comme confirmées.

Elle commence la journée par nous expliquer son parcours, comment elle en est venue à ce style qui la définit entre milles; les points qu’elle emploie; comment elle construit, crée un ouvrage; ses thèmes de prédilection…. Un moment très agréable pour faire connaissance.

Vient ensuite le moment de mettre la main à l’ouvrage. Elle vous proposera un petit kit qui contiendra l’essentiel du projet du jours, dont ses fameuses impressions. Mais vous devrez aussi apporter vos fils, breloques et autres petits sujets afin de personnaliser vos coussins, vous les approprier. Et puis, rien ne vous empêche de réaliser un petit panneau plutôt que des coussins 😉

Peu de temps avant, si le coeur vous en dit, vous pourrez également lui passer une commande directement sur son shop. Elle se fera un plaisir de vous apporter cette commande particulière. Il est évidemment difficile pour elle d’emporter son magasin complet 😀

Le midi, c’est auberge espagnol, comme lors de chaque stage à l’Atelier.

A ces dates, le temps devrait être de la partie, nous devrions au moins pouvoir manger dehors, voir même y faire le stage, côté jardin.

Découvrez son univers sur son site, et sur son compte instagram

Faites vite, maintenant, pour réserver votre place en m’envoyant un mail par la page contact.

Merci de relire les conditions ICI

Bonne fin de semaine

Aucun commentaire

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X