Pour l’amour du fil

Pour l’amour du fil

Cela ne fait pas longtemps que nous y sommes allées, en octobre dernier, pour se ressourcer dans un endroit où le monde du patchwork international se retrouve, en France.

Nantes, un bien bel endroit pour combiner, le temps d’un WE, visite d’une ville chargé d’histoire et d’une passion commune à beaucoup d’entre nous.

Pour cause de Covid, il avait été reporté pour enfin se poser à l’automne dernier.

Il reprend maintenant son rythme normal, en ouvrant ses portes cette semaine, de ce jour mercredi à samedi, pour rencontrer les artistes australiennes.

J’aurais donc le plaisir de retrouver Margaret Mew et Judy Newman

(qui seront pour info…. de retour à l’Atelier en 2023)

Et bien d’autres comme Brigitte Giblin, et son style très provençal, qu’on avait eu le plaisir d’échanger un instant dans le tram à Nantes même, lors de sa précédente participation au salon.

De rencontrer pour la première fois Karen Style, Deborah Dorward, Caren Cunningham, Anni Downs et bien d’autres…

Comme nous avons prit le pli d’y aller, nous n’allons pas y déroger ce printemps, le programme étant trop alléchant comme vous pouvez le constater :-D.

Départ prévu jeudi, avec une petite prolongation chez mon amie Claire.

Le magasin sera donc fermé pour cette fin de semaine, n’oubliez pas de consulter l’agenda avant de vous déplacer 😉 . Pour les commandes sur le shop, elles seront envoyées à mon retour (soit mercredi 27, le temps de les préparer)

Et comme je ne vous avais pas encore soumit l’album photos de notre visite de l’édition britannique 2021, je vous ai enfin ouvert un album photos dans la galerie, histoire de vous faire patienter avec mon futur reportage 2022.

Vous pourrez donc me suivre sur Instagram et Facebook pour m’accompagner virtuellement dans mon petit voyage 😉

Bonne fin de semaine à toutes et tous.

Tags:
,
Aucun commentaire

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X