ABP -Enghien-2016

13 Oct ABP -Enghien-2016

C’était déjà la semaine dernière, l’exposition de l’association Belge du patchwork, auquel je participais, dans l’espace des écuries du château d’Enghien.

Et ce pour la deuxième fois, avec grand plaisir.

L’exposition se fait chaque année début octobre, et depuis quelques années déjà, toujours au même endroit, dans ce très bel écrin.

Vous pouviez y découvrir des ouvrages de qualités, réalisés par les adhérentes des différentes provinces. L’occasion pour elle de se retrouver et surtout montrer à un grand public ce qu’il se passe dans l’association. Ce fût encore cette année, un vif succès, sous le soleil d’automne.

Je vous ai donc ouvert un nouvel album ICI

Un grand merci et bravo à toute l’équipe de l’ABP qui nous reçoit dans les règles de l’art.

Et si je devais parler d’un coup de cœur, ce serait difficile.. . Je vous laisse les découvrir dans l’album et vous fais plutôt faire un tour d’horizon de la campagne Rebecquoise où je logeait…

abp-enghien-2016_0246-copie

abp-enghien-2016_0210-copie abp-enghien-2016_0217-copie abp-enghien-2016_0221-copie abp-enghien-2016_0228-copie

Que celles qui me suivent sur FB on pu voir avec bien d’autre photos… Allez y jeter un coup d’œil….

Et n’hésitez pas à vous rendre dans cette superbe région. Nous avons également eu un peu de temps pour découvrir un peu plus Enghien et ses commerces. Un centre ville avec de jolies boutiques comme on les aiment, loin des grandes enseignes habituelles que l’on retrouve partout. Enfin une ville qui a gardé son caractère, et des commerçants très sympathiques….

On reviendra, au plus tard, l’année prochaine.

Tags:
4 Commentaires
  • Demaret Murielle
    Posté à 12:00h, 14 octobre Répondre

    Salut Mary . Superbe exposition comme tous les ans. Ton stand Lui aussi presentait des merveilles de broderies et rubans magnifiques. J’ai été très heureuses de faire ta connaissance et celle de ton amie qui t’as accompagnée . Vous êtes toutes les deux bien sympathiques et il est très agréables de faire connaissance en »vrai » et ne pas être déçue de l’Image pressentie sur le blog. Je suis ravie d’avoir rencontré des fanatiques comme moi et j’espere que nous aurons encore l’occasion de nous revoir. En attendant je me remets à l’ouvrage sur mon défi et mes autres patchs et broderies en cours. Bisous???

    • Marylène
      Posté à 18:07h, 14 octobre Répondre

      Super, merci. Il est vrai qu’il n’est pas toujours évident de faire passer une sensation par le net…. Mais on y arrive tout de même ;-))) Et les rencontres sont, du coup, encore plus agréable. Au plaisir de se revoir et d’échanger. A bientôt, Marylène
      PS : si vous avez un blog, dites nous …

  • reve de souris
    Posté à 12:03h, 14 octobre Répondre

    un bien bel endroit et une expo superbe!!
    bisous

Poster un commentaire