Broderie d’embellissement

04 Jan Broderie d’embellissement

Je retrouve chaque mois 3 groupes pour la broderie d’embellissement.

Chaque groupe à son style, son thème, ses envies…

Le 1er groupe, le plus ancien, qui m’ont accompagné toute cette année 2017 dans mon quilt mystère que vous avez pu voir .

Leur programme pour 2018 sera à nouveau de me suivre dans ce nouveau projet que je vous dévoile bientôt. Elles sont déjà enchantées par ce nouveau quilt qu’elles seules peuvent voir. Pour vous, il reste mystérieux. Mais si elles sont emballées, c’est vous dire qu’il devrait plaire …. A surveiller ….

Le second groupe travaille en ce moment sur du crazy. Lors de notre prochaine rencontre, je devrais pouvoir vous montrer de quoi …. Elles devraient avoir bien avancé …..

Voici déjà une belle ébauche de celui de Josée

Le 3eme groupe, celui du vendredi, réalise le sac de voyage de Claire. Un petit ouvrage qui prend tout de même pas mal de temps.

On devrait voir venir le bout lors de notre prochain RDV et envisager un nouveau projet.

Ces 3 groupes sont complet, ou plus ou moins… Si vous désirez suivre un ou plusieurs cours, le mieux est que l’on en parle lors d’un de vos passages à l’atelier.

En cette nouvelle année 2018, vous pouvez également me retrouver à Luxembourg, pour un projet qui se réalise sur 2 stages, soit 2 samedi, 13 janvier et 10 février, dans un autre magasin de patchwork. Si le cœur vous en dit, prenez vite contact avec la responsable du rayon patchwork, Christien Van den Dries (Retrouvez son mail par le lien ci-dessus) Et peut-être plus de dates si ça leurs plait…. A suivre…

Comme vous pouvez le voir, il est toujours possible de me déplacer. Pour cela il faut juste s’organiser, mon emploi du temps étant très chargé ;-))

Retrouvez les prochaines dates dans le programme des cours

A bientôt pour la suite …

2 Commentaires

Poster un commentaire