Portes ouvertes d’automne J-2

01 Nov Portes ouvertes d’automne J-2

Et déjà quelques nouveautés à vous présenter

Les tissus… Vestimentaire. La couture est à nouveau très tendance, et quel bonheur … L’idée est de se faire ses vêtements et autres accessoires. Il vous suffit de surfer un peu sur le net pour trouver milles idées sympa. Ou du côté de mon Pinterest, dans les deux albums que j’y ai consacré…. Un premier s’appel « Ma mode » et là, de belles idées à suivre…. Un second s’appel « Ma mode à faire »… Et là, j’ai du boulot … C’est toujours très gratifiant de pouvoir dire « c’est moi qui l’ai fait » et ceci, pas seulement pour la réalisation de ses vêtements, mais aussi pour tous les travaux d’aiguilles, et autres bricolages … Le monde du DIY est inépuisable en la matière…

Je voulais donc commencer par vous présenter ces nouveaux tissus rentrés à l’atelier ces derniers jours. Si vous pensez à vous préparer pour les fêtes, et ça ne devrait plus tarder, je pourrais vous proposer une robe en dentelle avec l’un de ces deux tissus (cliquez sur les images pour retrouver les infos concernant ces tissus sur notre shop)

Découvrez LACE, coloris nacre

 

ou noir

pour en faire ceci … clic,clic

Les nouveautés chez Lotte Martens sont tout aussi éblouissantes, un côté plus moderne, et il en faut peu pour une pièce d’exception, une coupe simple évidemment. Osez le jaune AJUGA….

Pour se couvrir, car il commence à faire frisquet, un semblant de tricoté main, sérigraphié dans les atelier de Lotte Martens. Ces collections de tissus particuliers sont édités en petite quantité. L’avantage de ne pas avoir le même que les autres. La photo ci-dessous ne rend pas très bien, il s’agit en fait d’un rose poudré… Très cocooning .. NIYONA WEAVE

Pour d’autres, il pourra se retrouver dans la déco pour un noël Shabby Chic par exemple, regardez ICI

Plus classique, parce que le foncé c’est toujours l’élégance. Ici en polyester d’un beau tombé. D’un bleu si foncé qu’on pourrait le croire noir PEACH est tout en douceur et en fluidité

Et pour celles qui aiment le naturel, un mélange polyester et lin, suffisamment lourd pour une belle tenue, et quasi infroissable, que du bonheur … LINEN

Après tout ça, on aura bien mérité de dormir au chaud, dans ses jersey tout doux. Là encore il est question de cocooning… Une tenue pour déguster un chocolat chaud devant le feu, vous ne trouvez pas !!!

Pour les petites filles, les petits gars et même les mamans, pourquoi pas !!!

  

N’oubliez pas de cliquer sur les images pour avoir les infos à propos de ces articles !!!

Vous pourrez retrouver des idées à réaliser dans différents magazines et livres de notre rayon librairie… Venez les découvrir lors de ces 3 jours.

!!! le magasin est également fermé demain afin de continuer nos préparatifs….  Comme la déco extérieur, de saison, que j’ai pu mettre en place cet après-midi, par un beau soleil d’été indien. Regardez vite sur note instagram …

 

 

Aucun commentaire

Poster un commentaire