Prendre l’air

12 Jan Prendre l’air

Sortir de chez soi pour s’ouvrir à d’autres horizons

Voici, ci-dessous, les salons auxquelles je participe, je visite, je me régale. Ces dates sont à noter dans votre agenda, en grand, en rouge, avec des petits cœurs ;-))

Pour commencer l’année, et prendre l’air dans notre bulle textile, j’organise un bus pour le salon de l’aiguille en fête à Paris le dimanche 11 février… Faites vites pour réserver votre place.

Départ à 5h45 de Ruette – Retour vers 22h30

Le prix comprend le trajet en bus et l’entrée au salon = 46 euros

En mars, c’est du côté de Charleville Mezières que je vous retrouve, sur le salon de Pic et Peint, à Villers Semeuse exactement.

Je vous y attendrais sur mon stand pour vous présenter un échantillon de l’atelier, des démos, et surtout se rencontrer autour de nos passions

Il y aura ensuite nos portes ouvertes avec les nouveautés du moment, des surprises, un concours, une exposition….

Du 06 au 08 avril prochain, de 10 à 18h00 le vendredi et samedi / De 10 à 17h00 le dimanche

Et pas des moindres, à voir absolument car nous seront son dernier lieu avant que chaque pièce ne reparte dans les armoires des participantes.

L’exposition « Petite table, couvre-toi ! » est un projet réalisé en partenariat entre l’institution culturelle du Moulin Beckerich au Luxembourg et la DAI de Fribourg en Allemagne.

Les 70 candidatures ont été présentées lors du vernissage très réussi le 16 mars 2017 à Beckerich au Luxembourg. Depuis, l’exposition est montrée en différents lieux (lire la suite ICI)

Une petit aperçu pour vous ouvrir l’appétit

Exposition à laquelle j’ai participé. Vous pouvez retrouver ma pièce sur cet article lors du vernissage

Nous vous attendrons nombreuses afin de faire honneur à ces petites merveilles. L’occasion aussi d’acquérir ces pièces brodées par les filles Afghanes avec qui Pascale Goldenberg œuvre depuis déjà des années.

Nous finissons notre tour des expositions de ce printemps par le maintenant célèbre Quilt Festival de Wilwerwiltz.

Un endroit magnifique situé dans le nord du Grand Duché de Luxembourg, région vallonnée verdoyante, bien typique des Ardennes luxembourgeoises, à découvrir absolument. Rien que pour y accéder vous aurez l’impression de traverser l’Alsace, la Suisse, ou encore un pays imaginaire ou vous pourriez rencontrer Trolls et fées au détour d’un bois enchanté…. Mais ce que vous pourrez surtout y découvrir c’est plus de 12 lieux d’expositions, plus d’une trentaines d’artistes et groupes de quilteuses, faire des rencontres et découvertes textiles durant ces 4 jours du WE de l’ascension.

Sans oublier une trentaine de boutiques spécialisées dans le patchwork, en compagnie desquelles je vous attendrais sur mon stand.

Retrouvez les années précédentes dans notre galerie photos ou encore sur mon ancien blog

La semaine suivante, on vous attend ici même avec l’équipe des Mary Bobines pour nos puces de couturières, si vous voulez y participer, il est grand temps de vous inscrire

 

Nous nous retrouverons ensuite cet été pour un nouveau programme, mais pour cela, nous avons encore le temps d’en parler….

Ne quittez pas cet article sans voir noté ces dates dans votre agenda, et fait le nécessaire afin de nous y retrouver et découvrir des endroits hors du temps et venir respirer l’air textile qui nous fait tant de bien.

 

Tags:
,
6 Commentaires
  • PicNic
    Posté à 13:41h, 12 janvier Répondre

    Toutes les dates sont notées. 🙂

  • bricolos du lundi
    Posté à 18:14h, 12 janvier Répondre

    c’est chouette que l’expo « petite table, couvre toi » vienne chez toi!
    tu récupèreras la mienne si cela peut leur éviter un envoi..
    et surtout on compte sur tes photos;..

    • Marylène
      Posté à 18:20h, 12 janvier Répondre

      OUI, OUI, j’y ai pensé aussi 😉
      J4espère qu’elle aura du succès !!

  • Roxeliane
    Posté à 09:47h, 13 janvier Répondre

    Merci! tout est dans l’agenda! 🙂

Poster un commentaire